« Domine, ad quem ibimus? Verba vitae aeternae habes. » Jn 6, 68






























 

Nous aider
«PER IPSUM» n'existe que grâce à l'action bénévole de son équipe internationale et ne se finance que par les dons de ses abonnés.

Nous pourrions proposer sur ce site des annonces à caractère commercial, utiliser nos fichiers à des fins lucratives, mais nous nous y refusons, estimant que l'Évangile ne peut être un support publicitaire.

Cependant, nos frais sont réels : frais de traduction, informatiques, frais de promotion, déplacements... C'est pourquoi nous sollicitons l'aide de nos abonnés, sans laquelle le service ne peut fonctionner.

Cette aide peut prendre des formes différentes :

Aide bénévole pour le développement du service

L'équipe de PER IPSUM a besoin d'aide pour contribuer au développement du service. En particulier nous recherchons des hispaniques pour assurer le gestion du service en espagnol, et des anglophones pour le service anglais.

Aide financière

PER IPSUM est constitué en association à but non lucratif, selon la loi de 1908, du droit local Alsacien, et est habilité à recevoir des dons et legs.

Sur demande de votre part, nous sommes habilités à produire des justificatifs fiscaux.

Vous pouvez aider financièrement PER IPSUM :

En faisant un don en ligne



En faisant un don par virement bancaire

- En euros (sur notre compte "Société Générale") :

Code IBAN : FR76 - 3000 - 3030 - 8500 - 0372 - 6114 - 293
Code BIC : SOGEFRPP

- Ou en dollars (sur notre compte "Société Générale") :

Code IBAN : FR76 - 3000 - 3030 - 8500 - 0772 - 9027 - 358
Code BIC : SOGEFRPP

Pour les virements bancaires merci d'indiquer votre adresse postale dans la zone "commentaire" afin de recevoir un reçu fiscal.

En faisant un don par chèque

Les dons sont à adresser à :

PER IPSUM - L'Evangile au Quotidien
4, Quai Koch
67000 STRASBOURG


Aide à la promotion de «PER IPSUM»

Vous pouvez nous aider à faire connaître notre service en transmettant l'adresse internet de «Per Ipsum» à vos amis ou en leur offrant un abonnement.

Vous pouvez aussi imprimer le tract et l'affiche disponibles sur le site. Vous pourrez ainsi le photocopier et de le diffuser autour de vous. Pour ce faire, cliquez ici.



 
©Evangelizo.org 2001-2017